Déménager.
Hier soir, je rentre à la maison, navigue entre les cartons, ne sais plus où donner de la tête. Jusqu’à l’instant où mon regard se fixe, vacille, et mes lèvres tremblent. « Les affaires du bébé ». C’est écrit sur ce carton, le petit au-dessus de la pile, 50x30x30 cm au maximum. Le bébé est bien au chaud dans le ventre de sa maman mais son carton est prêt, lui, pas de problème.
Toutes les affaires du bébé tiennent en une petite boîte. Quelques bodies (mot hors de mon vocabulaire avant 2012), une paire de chaussons et une boîte à musique. Et ce 50x30x30 cm me rassure et m’apaise. Respire, tout est sous contrôle. Plus tard, tu t’échineras à ranger la poussette sous la cage d’escalier, tu feras couler le bain et ramperas sous le tapis de la crèche à la recherche du doudou perdu. Oui, plus tard. Aujourd’hui, respire. Tout tient en 50x30x30 cm. Le carton est bien fermé, rien ne déborde. Jusqu’ici, tout va bien.
C’est marrant qu’un évènement d’habitude particulièrement stressant (le déménagement) soit pour toi source d’apaisement, mais tant mieux en même temps! ;o)
@MyLittleDiscoveries Merci pour ta fidélité vraiment très touchante 🙂
@My Little Discoveries Bien vu, je n’avais pas fait attention à ce paradoxe. La grossesse, que du bon temps ;o)
je te rassure, ce 50x30x30 existera toujours après bébé… oui se sera la place qu’il vous restera pour poser vos affaires, c’est pas formidable ça?
(pars pas pars pas! j’déconne reviens j’te dis !!! )
Hmm, il faut que je retrouve le carton 50x30x30.. et que je fasse le test !
la conception de Un moyen infaillible pour rassurer futur papa | voilapapa est réellement parfaite, il me parait difficile de dégoter d’autres sites internet équivalent à celui-là.
50x30x30 … après ça sera juste la place qu’il faut pour ranger les chaussettes ^^
^^ Tellement mignon, les chaussettes de bébé !
Bon, il aura éventuellement la place de ranger ses clefs de voiture au milieu des chaussettes !