Voilabébé est né !

Voilabébé est né ce lundi en fin de journée. C’est un garçon !! Et tout le monde va bien 🙂

La page est blanche, à remplir de notre amour, notre joie, nos espoirs, notre espérance, nos doutes, nous-mêmes.

Nous t’aimons Voilabébé. En route vers le bonheur !

37 réflexions sur “Voilabébé est né !

  1. felicitations!!!
    Tu vas voir ca change la vie… c ‘est que du bonheur, meme si parfois il y a des moment splus difficiles….
    dans tres peu de tmeps tu diras: comment je faisai avant?
    Bises!
    Pomme

  2. WEEEEEEELCOME !
    Félicitations les voilaparents !
    Bienvenue dans l’autre monde, plein de bonnes choses à vous. Allez, cadeau de naissance : un smiley des années 90 😉

  3. Félicitations! Tous mes voeux de bonheur à votre jolie et nouvelle famille! Bises à vous 3!
    Et bienvenue Voilabébé (petit coquin, tu t’es fait attendre! 😉 )!!!

  4. Toutes mes Félicitations, il faut ouvrir effectivement maintenant une nouvelle page d’une vie à 3, parfois contraignante, stressante, fatiguante mais remplie d’amour, de bonheur et de rires à venir ^^.

  5. Il s’est enfin décidé à montrer le bout de son nez ! Félicitations et bienvenue à ce petit bébé ♥ Bonne écriture de ce nouveau livre =)

  6. Héhé, les choses sérieuses vont pouvoir commencer sur le blog: voilabébé est arrivé et te voilà devenu papa!!! Toutes mes félicitations et plein de bonheur à vous trois, que cette nouvelle vie vous comble et vous remplisse de joie! Je compte sur toi pour nous raconter ce grand bouleversement quand tu auras un peu de temps ;o)

  7. Super!!!!! je me joins à tous les commentaires précédents pour les félicitations, plein de bonheur et tout et tout!!! J’espère que voilamaman se remet bien, que voilapapa n’a pas trop de cernes et que voilabébé dort comme un bienheureux dans son berceau en plastique recouvert d’un drap bleu!!!! gros calins à vous 3!

  8. A nouveau, Félicitations à toute la VoilaFamily !
    Voilamaman doit être bien soulagée, Voilabébé doit être aux anges entourés de Voilamaman et voilapapa, et Voilapapa doit être en extase devant son petit Voilabébé ?! Profitez bien et bon début de vie à 3

  9. Pingback: J’aime / J’aime pas #01 | supamam

  10. Plein de bonheur à voilàlapetitefamille, vous deviez être si impatients! Et ça fait une bonne nouvelle pour mon retour de vacances ^^

Laisser un commentaire

