Parent du Nord, le 23 janvier, c’est ton monde à toi et à toute la famille !

Parfois, on a envie de ci… et parfois, on a plutôt envie de ça. Le 23 janvier, vous aurez ci et ça !

Le temps d’une vente privée, deux nouveaux concepts, tendances, pratiques et dynamiques, s’offrent à nous pour le plus grand plaisir des grands et des petits : My P. by Hélo présente ses dernières collections chez Mon Monde à Moi.

Vente privée enfants Espace récréatif pour enfants

Qui est My P. by Hélo ? Un tout nouveau concept store qui présente des collections de vêtements de jeunes créateurs dans le vent. Le showroom, situé dans l’écrin d’une usine textile des tout premiers temps à Roubaix, est magnifique. Hélo se déplace également. Ce 23 janvier de 18h30 à 20h, elle vient vous voir chez Mon Monde à Moi. Mamans et papas, vous découvrirez des vêtements tendances à faire craquer (Je ne le porte pas aujourd’hui, il fait 6°C mais je raffole de mon maillot de bain My P. by Hélo !).

N’hésitez pas à visiter la page Facebook My P. by Hélo pour en savoir plus.

Et Mon Monde à Moi ? A plusieurs reprises, j’avais évoqué ce nouveau concept très attirant en septembre dernier sur les réseaux sociaux. Cet espace récréatif accueille vos enfants en un lieu très coloré.

Danse pour les enfants Expression corporelle pour enfants

Contes et chansons, motricité ou créativité manuelle pour les plus petits, expression corporelle, musique, cuisine pour les moyens ou danse ou écriture d’histoire pour les plus grands… Les activités proposées pour les bébés et enfants sont diverses et variées.
 Les parents n’ont pas été oubliés : des activités leurs sont dédiées comme la relaxation, les petits déjeuners de « Do it Yourself » ou les « tea time », discussions autour de thématiques clés de la vie de parents.
Activités d'intérieur pour enfants
N’hésitez pas à visiter la page Facebook de Mon Monde à Moi pour en savoir plus.
Héloïse de My P. et Chloé de Mon Monde à Moi savent recevoir. Vous ne serez pas déçus !
5 réflexions sur “Parent du Nord, le 23 janvier, c’est ton monde à toi et à toute la famille !

  1. Ca a l’air très sympa mais ça fait un peu loin pour moi 😉 Il faut vraiment qu’on arrête une date pour notre week-end welch / merveilleux (oui, j’aime la cuisine légère!). Je partage sur mon FB j’ai des parents Lillois que ça pourrait intéresser 🙂

  2. Pingback: Parent du Nord, le 23 janvier, c’est ton ...

Laisser un commentaire

